lundi 16 février 2026

Ford fera son entrée dans l’eSport à l’occasion du salon du jeu vidéo Gamescom

À l’occasion de la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Ford annoncera le 19 août son entrée dans le domaine de l’Esport. Ce phénomène, suivi par des millions de personnes en ligne et dans les plus grandes salles du monde, sera au centre de toutes les attentions lors de cet évènement majeur pour les fans de gaming.

La Gamescom se déroule à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août. Situé dans le hall 8, le stand de Ford offrira aux participants l’occasion de vivre plusieurs expériences de jeu immersives dont le simulateur 4D de Ford.

Ford est désormais un habitué du salon allemand qui attire chaque année près de 350 000 visiteurs de plus de 100 pays du monde entier. En 2018, Ford est devenu le premier constructeur automobile à dévoiler un véhicule à la Gamescom, le Ranger Raptor, version la plus extrême du n°1 des pick-up en Europe.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Stellantis relance le diesel pour contrer les chinois et...

Stellantis réintroduit des moteurs diesel sur plusieurs modèles en réponse à la baisse des ventes électriques et à la demande persistante, tout en maintenant sa planification électrique.

Le Canada fait marche arrière pour le tout électrique...

Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents